TESTETESTE

Hȏtel Il Caminetto

indietro / back

Description

Sur l’Ile d’Elbe, l’emplacement de l’Hôtel Il Caminetto, dans une vallée verdoyante à 100 m du site où Napoléon le Grand choisit de vivre durant son exil, permet au visiteur de rejoindre en peu de temps toutes les plus belles plages de l’île.

L’Hôtel Il Caminetto, qui propose une cuisine locale avec des spécialités de poisson, dispose de 17 chambres avec salle de bain, climatisation, TV, téléphone, chauffage, sèche-cheveux, coffre-fort et minibar.

L’hôtel offre une salle de télévision, un bar, une aire de jeux pour enfants, une piscine et un parking privé.

Court de tennis, manège, golf et excursions sur réservation.

Services

Services payants

Bar
Minibar dans les chambres
Réservation du Ferry
Restaurant

Services gratuits

Animaux
Aire de jeu
Sèche-Cheveux
Coffre-fort
Jardin
Parking
Piscine
Chauffage
Téléphone dans la chambre
TV dans la chambre
Solarium
wifi

Traitements

Bed & Breakfast
Demi Pension
Pension complète

Eco-Hotel

HOTEL ECOLOGIQUE EN ACCORD AVEC LE DEVELOPPEMENT DURABLE 

L’Hôtel Il Caminetto est l’un des 26 hôtels de l’Ile d’Elbe qui participent à un projet de tourisme durable.

Il offre des services de standing avec une attention particulière à la valorisation de l’environnement et au respect des ressources naturelles. Lampes basse consommation, dispositifs permettant d’économiser l’eau sur les robinets, systèmes d’épuration et recyclage des eaux pour le jardin, architecture bioclimatique pour la rénovation, emploi de produits écologiques, refus des aliments OGM et tri des déchets sont quelques-unes des initiatives de l’établissement. L’hôtel fournit également toutes les informations nécessaires pour vous permettre de mieux connaître le territoire et de pratiquer les sports en contact avec la nature.

Restaurant

L’établissement est à l’origine un restaurant d’où le nom ‘IL CAMINETTO’. Aujourd’hui, sa carte célèbre avec fierté la cuisine toscane et celle de l’Ile d’Elbe en particulier.

La cuisine soignée est une harmonie de saveurs et d’arômes. Les plats s’inscrivent dans une tradition culinaire simple et dans une histoire territoriale faite de misère et de pauvreté.

En effet, en raison des conditions de vie difficiles, la population avait recours à des aliments facilement disponibles, essentiellement les produits de la pêche, auxquels elle ajoutait des produits de l’arrière-pays, pauvres mais authentiques et savoureux.

Demande d'information directe

(*) Champs requis

Vous ȇtes qui


Pour obtenir une réponse précise s'il vous plaît définissez le plus possible votre demande (par exemple âge des enfants, type d'hébergement ou de traitement requis, vos besoins personnels).

Quoi et Quand

Privacy policy

Via San Francesco 21,
57033 Marciana Marina (LI)
Contatti
info@elbalink.it

Partita Iva 01586320499
Réception sur rendez-vous informativa estesa cookies