TESTETESTE

Residence Hotel Villaggio Innamorata

indietro / back
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Residence Innamorata, Elba
  • Villaggio Innamorata, Elba
  • Villaggio Innamorata, Elba
  • Villaggio Innamorata, Elba
  • Villaggio Innamorata, Elba
  • Villaggio Innamorata, Elba

Description

Le Residential Hotel Villaggio Innamorata est situé directement en bord de mer, dans la charmante et pittoresque baie d’Innamorata.

La plage de sable, longue d’environ 300 mètres, est orientée vers le sud-ouest, dans une position géographique optimale pour admirer des couchers de soleil inoubliables.
Encadré de part et d’autre par des rochers, elle se caractérise par la présence à sa gauche de deux îlots, les Gémeaux, que l’on peut également rejoindre à la nage.

Cette magnifique baie, autrefois appelée « La cala de lo fero », doit son nom fascinant à une ancienne légende d’amour transmise oralement au fil des siècles. Depuis plus de trente ans, cette légende est reconstituée chaque 14 juillet avec une procession historique en costume, qui défile dans les ruelles du village à la tombée de la nuit, puis sur la plage éclairée par un millier de torches.

Le Residential Hotel Villaggio Innamorata dispose d’appartements pour 2 à 6 personnes, tous équipés d’une kitchenette, de la climatisation, du téléphone, de la télévision, d’une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, et d’une terrasse meublée pour manger en plein air.
Bien intégrés dans la végétation méditerranéenne de la côte et aux portes du parc national de l’archipel toscan, ils sont répartis dans quatre structures différentes à des distances variables de la mer (de 30 à 300 mètres).
Des chemins et des escaliers en pierre caractéristiques les relient à la plage de sable fin baignée par une mer limpide et riche en poissons, une joie authentique même pour ceux qui aiment pêcher en toute tranquillité.

Facilités :
Hall climatisé avec coffres-forts ; piscine avec une profondeur de seulement 50 cm pour les plus petits et un bain à hydromassage ; Padel (payant) ; aire de jeux avec football à 2, tennis de table et teqball ; parking privé couvert ; laverie automatique ; snack-bar ; restaurant Lo Scialà Pizzeria ; minimarché affilié ; réservation de bateaux (en collaboration avec l’agence Ilva viaggi) ; WiFi dans les zones communes.

MINI CLUB (5-12 ans) : De mi-juin à fin août, les vacances de vos enfants seront animées de manière discrète et ludique grâce aux différentes activités proposées (en italien ou en anglais).

CARTE CLUB : incluse dans le prix : c’est le laissez-passer pour utiliser les services du Village et pour obtenir des réductions dans les activités convenues (magasins d’alimentation pour bébés, vêtements, minéraux, parfumeries, thermes ; cave, centre de beauté ; centre de plongée ; excursions en bateau ; location de voitures, motos, vélos, parasols et chaises longues).

PLAGE : plage publique et plage équipée (affiliée), location de bateaux, bar de plage.

Animaux domestiques : les petits animaux domestiques sont admis sur demande (en supplément).

RESTAURANT :
Lo Scialà [Ouvert pour le déjeuner et le dîner].
Le restaurant tire son nom des chariots en fer utilisés pour le transport des minéraux dans les mines, les « scialà » en fait.
Il y a de nombreuses années, les matériaux ferreux provenant des mines voisines de Vallone et de Ginevro étaient chargés sur des bateaux et partaient vers les fonderies du continent, précisément depuis la plage d’Innamorata, appelée en fait « cala de lo fero ».
Le restaurant, qui donne sur la plage, est le véritable cœur du Village et est également disponible, sur réservation, pour les hôtes en service de résidence.
La cuisine propose des plats exquis, principalement des fruits de mer, ainsi que d’excellentes pizzas. En outre, de la mi-juin à la fin août, les après-dîners au Scialà sont enrichis de quelques soirées musicales.

OPTIONS DE SÉJOUR :
Service de résidence ;
Chambre d’hôtel et service de petit-déjeuner, demi-pension, pension complète.

Services

Services payants

Animaux
Bar
Convention avec la centre plongée
Machine à laver à jetons
Marché
Location voitures/scooters
Location de bateau
Location parasols/transats
Location pédalo
Réservation du Ferry
Restaurant

Services gratuits

Aire de jeu
Climatisation
Sèche-Cheveux
Coffre-fort
Jardin
Groupes
Mini-club
Parking
Parking
Piscine
Bassin pour enfants
Premiers secours
Chauffage
Plage libre
Téléphone dans la chambre
TV dans la chambre
Solarium
Chambre avec SAT-TV
Vue sur la mer
wifi

Traitements

Bed & Breakfast
Demi Pension
Pension complète
Chambre seule

Demande d'information directe

(*) Champs requis

Vous ȇtes qui


Pour obtenir une réponse précise s'il vous plaît définissez le plus possible votre demande (par exemple âge des enfants, type d'hébergement ou de traitement requis, vos besoins personnels).

Quoi et Quand

Privacy policy

Via San Francesco 21,
57033 Marciana Marina (LI)
Contatti
info@elbalink.it

Partita Iva 01586320499
Réception sur rendez-vous informativa estesa cookies