Description
Résidence Cala dei Peducelli… est un véritable parc naturel sur l’Ile d’Elbe où le maquis alterne avec les plantes exotiques rares, les agaves et les palmiers.
Vous passerez un séjour agréable dans les appartements nichés dans la verdure, et pourrez profiter depuis les vérandas d’une vue magnifique sur le Golfe Stella et du coucher du soleil à couper le souffle, vous serez séduit par le chant des mouettes, le bruissement du vent sur les lentisques, le bruit de la mer. La Résidence est à la fois une oasis naturelle et une oasis de calme et de détente.
Bienvenue à la Résidence Cala dei Peducelli sur l’Ile d’Elbe, en espérant que comme nous, vous aimez les choses agréables et naturelles de la vie.
La résidence est composée de 10 appartements deux-pièces et trois-pièces. Modernes, ils offrent téléphone à ligne directe, TV satellite et coffre-fort.
La résidence dispose d’une piscine au centre du parc et d’une plage privée (sur la plage de Morcone) équipée de bains de soleil et parasols, à environ 250 m de l’hôtel, et facilement accessible par un chemin niché dans la verdure. Le parking privé est couvert.
Les appartements
2 pièces 5-6-7-8-9-10
Jusqu’à 4 personnes: une chambre double avec kitchenette et deux canapés-lits, salle de bains avec douche. Terrasse meublée avec vue sur la mer. TV couleur, téléphone.
3 pièces 1 – 4
Jusqu’à 5 personnes: une chambre double, une chambre avec deux lits, séjour avec coin cuisine et canapé-lit, salle de bain avec douche. Terrasse meublée avec vue sur la mer. TV couleur, téléphone.
3 pièces 2 – 3
Jusqu’à 4 personnes: une chambre double, une chambre avec deux lits, séjour avec coin cuisine et petit canapé, salle de bains avec douche. Terrasse meublée avec vue sur la mer. TV couleur, téléphone.
Services
– Bar, piscine, plage privée équipée, jardin botanique, parking.
– Appartements avec climatisation, WiFi, TV, terrasse
– Conventions avec les ferries.
– Les animaux sont admis
Hébergement
Appartements de deux pièces jusqu’à 4 personnes, appartements de trois pièces jusqu’à 5 personnes.