TESTETESTE

Appartements Casa Vigna Maria

indietro / back
  • Casa Vigna Maria, Isola d'Elba
  • Casa Vigna Maria, Isola d'Elba
  • Casa Vigna Maria, Isola d'Elba
  • Spiaggia di Sant'Andrea - Isola d'Elba
  • Casa Vigna Maria, Isola d'Elba
  • Casa Vigna Maria, Isola d'Elba
  • Casa Vigna Maria, Isola d'Elba
  • Spiaggia di Sant'Andrea - Isola d'Elba
  • Casa Vigna Maria, Isola d'Elba
  • Casa Vigna Maria, Isola d'Elba
  • Casa Vigna Maria, Isola d'Elba
  • Spiaggia di Sant'Andrea - Isola d'Elba
  • Spiaggia del Cotoncello - Isola d'Elba

Description

Des vacances immergés dans la nature de l’Elbe authentique

Vigna Maria est une typique et antique maison de campagne, complètement rénovée et divisée en appartements indépendants avec une capacité qui varie de 2 à 5 lits. Située dans la partie occidentale de l’Ile d’Elbe, dans une des zones les plus caractéristiques et authentiques de l’ile, placée aux confins du Parc National de l’Archipel Toscan, « Vigna Maria » est située dans une zone collinaire au-dessus de Sant’Andrea, qui donne sur une luxuriante vallée s’étendant jusqu’à la mer sous-jacente, d’où on peut profiter de splendides couchers de soleil et de la vue des Iles de la Corse et de Capraia.

Les appartements sont complètement meublés et dotés d’une ou deux chambres, salle de bain avec douche, cuisine habitable, certains avec terrasse privée, mais tous avec vue sur la mer et sur le légendaire coucher de soleil, dont on peut aussi profiter du solarium où se trouvent un transat pour bronzer et des fauteuils pour la lecture.

La structure prend le nom de Madame Maria, matriarche de la famille, qui la gère et qui est encore aujourd’hui responsable de l’accueil toujours chaleureux envers les clients, tout comme de la vigne historique qui s’étend vers la mer.

Aujourd’hui encore, la vallée demeure soignée et cultivée avec les cultures typiques de l’Elbe, rigoureusement de manière biologique, dont la clientèle peut s’approvisionner quotidiennement: vin, fruits, agrumes et légumes de différents types, dont le célèbre et tout autant rare « Oignon de Zanca », Slow Food presidium.

La structure a un parking auto/moto privé à disposition des clients.

Les animaux domestiques sont toujours les bienvenus.

Pour les séjours, des réservations hebdomadaires sont préférées. Les prix varient selon la période et la capacité et vont d’un minium journalier de 50 Euros à un maximum de 150 Euros par appartement. De la « Casa Vigna Maria », vous pouvez faire des promenades avec des parcours directs jusqu’à la mer sur des falaises de qualité particulière, ou bien dans la plage de Sant’Andrea qui est tout près et où on peut profiter de la station balnéaire, faire de la plongée ou louer des canots pneumatiques.

Dans les environs, sont organisées des excursions guidées de trekking et de mountain-bike, et des sorties en bateau pour admirer la côte ou les Iles de l’Archipel Toscan.

« Vigna Maria » vous attend pour vous offrir des vacances sous le signe du relax et de la nature, dans un contexte familier qui vous fera toujours sentir les bienvenus.

Services

Services gratuits

Animaux
Jardin
Parking

Traitements

Chambre seule

Demande d'information directe

(*) Champs requis

Vous ȇtes qui


Pour obtenir une réponse précise s'il vous plaît définissez le plus possible votre demande (par exemple âge des enfants, type d'hébergement ou de traitement requis, vos besoins personnels).

Quoi et Quand

Privacy policy

Via San Francesco 21,
57033 Marciana Marina (LI)
Contatti
info@elbalink.it

Partita Iva 01586320499
Réception sur rendez-vous informativa estesa cookies