Locations de Voitures à l’Elbe

auto

Où puis-je trouver une location de voiture sur l’île d’Elbe?

A l’île d’Elbe il ya de nombreuses locations de voitures sur le territoire où vous pouvez trouver tout type de véhicule en fonction de vos besoins.

 

twn elbabycar
twn

 

Vous pouvez trouver une liste avec les principales sociétés de location en visitant cette page.

Pourquoi louer une voiture pour se déplacer à l’île d’Elbe?

En raison de sa géographie et de l’absence réseau valable de bus, la location d’une voiture permet de se déplacer indépendamment de voir toute la beauté de l’île. Il est possible de louer des voitures, des motos, des scooters, des MTB. C’est une solution trè intéressante pour tous ceux qui viennet à l’île d’Elbe en train ou en avion, mais aussi pour ceux qui veulent faire des économies sur le coût du ferry en laissant la voiture au parking du port de Piombino.

Comment demander un devis gratuit et réserver?

Une fois que vous avez entré les dates de retrait du véhicule, sélectionnez la catégorie de voiture que vous préférez et vous aurez le coût de la location, kilométrage illimité inclus. Vous pouvez ajouter l’option et également décider d’utiliser le service de transfert gratuit du et vers le port pour le ferry ou la structure de séjour durant vos vacances à l’île d’Elbe. Entrez vos coordonnées et vous aurez la possibilité de réserver votre voiture online.

Les routes

Lorsque vous louez une voiture nous vous rappelons que les routes de l’île, bien qu’elles soient en bon état, sont étroites et sinueuses. Donc soyez prudent.
Se déplacersur l’île d’Elbe est très facile car il y a très peu de routes il est praticment impossible de se perdre.

Stations de service

Des stations de service se trouvent sur toute l’île, faites seulement attention sur la route à l’ouest de l’île. Entre les distributeurs de Marciana Marina et Marina di Campo il ya 52 km. Il n’y a pas de distributeur à Capoliveri et Lacona, le plus proche est à Mola.

Parkings

En louant une voiture, vous pouvez vous arrêter partout pour profiter de la vue que la nature de l’île offre. Le long des routes panoramiques il y a de nombreuses, bien que petites, aires de stationnement pour garer votre voiture.
Dans les villes et villages, il y a des parkings gratuits et payants (de 50 cents à 1 euro par heure selon la villa et à proximité du centre). De nombreuses plages sont équipées de parkings publics avec paiement à l’heure ou des parkings privés avec paiement à la journée ou demi-journée.

Radars et contrôles

Il n’y a pas de radars fixes, mais la police est présente avec des contrôles temporaires, surtout la nuit.

stations services Elbe

La carte des stations de service à l’l’île d’Elbe.